Peuples Congolais, utilisons les expressions prophétiques de MZee Laurent Désiré Kabila : ne jamais trahir le Congo, organisez-vous, prenez-vous en charge, n’attendez plus ! Moindre distraction, nous rentrons dans l’esclavagisme qui n’aura pas de nom et nous serons exterminer jusqu’au nombre inférieure à leur nombre. C’est ça l’un de leurs objectifs.
Les ONGD, Officiers Militaires, de la PNC, Fonctionnaires de l’Etat, para-publics, Étudiants, Confessions religieuses et musulmanes, Élèves, hommes d’affaires Commerçants, Mamans et Papas de toutes catégories, Jeunes de toutes catégories, leaders d’opinions de toutes catégories, artistes et professionnels culturels, Sportifs, parlementaires nationaux et provinciaux, membres du gouvernement national et provincial, les Paysans, Agriculteurs, politiciens, d’autres nationalités épris de l’amour du Congo RDC, etc.. mobilisons et organisons-nous pour bouter dehors les balkanisateurs de notre Pays. Faisons comme nos ancêtres qui avaient fait la guerre contre Stanley qui avait perdu plus de la moitié de sa troupe et par la suite, sous la direction de Léopold II, ils avaient négocié et signé des protocoles d’accords que nos ancêtres avaient utilisé le terme pacte du sang.
Car, tous les Rois, Empereurs et Chefs de traditions avaient signé avec leurs propres sangs en Parlant dans nos différentes langues de ne jamais céder aucune portion de leur terre. Pourquoi notre génération veut céder ce que nos ancêtres propriétaires de cette terre n’ont pas voulu céder ? Qui seront nos héros cette fois-ci ? Abandonnons d’abord nos divergences. Comme un seul homme, organisons-nous.
C’est par le sacrifice qu’on décroche la libération. Partager à toute la population de la RDC. Ne tardons pas, utilisons tous les moyens de communication pour qu’en peu de temps, un noyau soit déjà mis sur pied afin de pofiner une planification de mobilisation, la programmation et le plan opérationnel. N’ayez pas peur, il y va de notre intérêt de l’unité nationale et de conservation de notre propre identité nationale.
C’est façon d’aider nos Autorités qui sont déjà pris en otage. Ils n’ont plus la facilité de communiquer ce qu’il faut faire. Un peuple sans l’existence, l’origine et l’identité, est un peuple mort sans être enterré.
Luttons tous pour la liberté de notre beau pays la RDC.
Anonymat.
La Rédaction