RDC-révélations : Le Ministre congolais de l’économie nationale déballe tout sur le plateau de JMK To Day
Dans une interview accordée à télé 50, hier dimanche 7 Mai, sur le plateau de l’émission JMK To day, le ministre de l’économie nationale, Nicolas Kazadi a donné toutes les précisions possibles concernant la crise alimentaire que connaît la RDC. Avec détails et preuve à l’appui, Nicolas Kazadi fait de graves révélations sur cette crise qui pour plusieurs, cela est un echec caractérisant la mauvaise gouvernance du président de la République, Félix Antoine TSHISEKEDI.
Suite à la question du présentateur, sur les propos de l’opposant Olivier Kamitatu, de la relation du président de la République avec le président Paul Kagame et la rareté de quelques produits alimentaires de première nécessité, le ministre Nicolas Kazadi précise en ces mots : » Il y a des politiciens congolais qui ont des comptoires d’achat d’or a Kigali.
La Zambie vend le Maïs à d’autres pays mais en interdit la vente à la RDC et pire , en interdit même le transit venant d’autres pays. Et le comble , le Président de Zambie n’était pas au courant », a précisé le ministre Nicolas kazadi sur le plateau de Télé 50.
La rédaction