Rupture des relations bilatérales entre le Pays des Milles Collines et le Pays du Premier Citoyen Congolais FATSHI BÉTON.
Enfin la Communauté Congolaise de parout vient d’applaudir de deux Mains sans se faire prier jardinier, comme pour dire qu’elle n’attendait que ça car trop, dit-on, c’est trop n’est-ce pas, les
deux grandes mesures prises des Mains de Maître par Mwadia Nvita, le Commandant Suprême des FARDC et de la Police Nationale en rapport avec la rupture des relations diplomatiques avec le Rwanda ainsi que la déclaration de guerre contre ce pays mignon sur lequel les prédateurs de nos richesses du sol et du sous-sol, s’appuirraient pour exécuter leurs complots machiavéliques qu’ils ourdissent à tout bout de champs et de chemins. Dommage ! Le va-t-en guerre est déclaré au Grand Pays de la violence par la non violence. Place est à la mobilisation nationale et internationale pour mettre hors d’état de nuire. les saboteurs de notre économie et force à nos vaillants soldats. La Patrie ou la mort, quelqu’un l’a dit dans le coin. Luta continua et Victoria certa.
Georges KALONJI