RDC-Affaire Loi TSHIANI : La réaction du Dr Noël tshiani sur ses détracteurs
Suite à la proposition de la loi sur la Congolité autrement dit(loi TSHIANI), le Dr Noël TSHIANI Mwadiamvita, initiateur de ladite loi subit des attaques cybernétiques qui selon lui, cela est l’oeuvre du camp katumbi.
Initié depuis un an et demi, la loi sur la congolité qui met en avant les projets sur le verrouillage de quelques postes clés ou régaliens de la République, à seuls ceux qui sont des congolais de père ainsi de mère est prêt à être débattu à l’assemblée nationale, dans les jours qui viennent.
Cette loi qui crée beaucoup de controverses entre plusieurs congolais qui pour certains, cela est une loi discriminatoire, qui divise les congolais et qui est taillée sur mesure, dans un seul but d’écarter l’hypothèse de la candidature de Moïse Katumbi aux élections présidentielles prochaines. Raison pour de plus pour le camp Katumbi de passer à l’acte de salir son image auprès de plusieurs ainsi de le menacer.
《Les menaces, les intimidations et les fausses photos de nudité provenant du camp de Katumbi ne vont pas me décourager. Les congolais savent que je suis un homme juste, intègre, respectable et patriote. J’irai jusqu’au bout pendant que les avocats s’occupent des cybercriminels.》a-t-il déclaré.
La rédaction