C’est dans une cérémonie des remises des Oscars qui a eu lieu dans la matinée du dimanche 27 Mars 2022 dans la ville de Los Angeles que, le célèbre acteur, Will Smith qui est un des nominés a giflé l’humoriste Chris Rock durant la cérémonie.
Cette scénario intervient après que, Chris Rock aie ténu des propos insultants, selon Will, sous forme d’une blague à l’endroit du crâne rasé de sa femme Jada Pinkett Smith qui depuis peu, souffre aussi, elle est éteinte « d’alopécie », une maladie qui lui fait perdre les cheveux.
Par sa présentation, Chris Rock qui, par la remise du prix aux nominés, il les introduits par une blague, cette fois-ci, la blague n’était en aucun cas la bienvenue, puisqu’ aussi vite, il a été remise en question par une gifle de la main de Will Smith.
Avec un sourire au visage, et un silence total dans la salle, Will se leva pour gifler ce dernier puis retourne a sa place et lui passe ces mots : » Ne prononce plus jamais le nom de ma femme ».
Il s’en est par la suite excusé en rajoutant ceci : « l’amour vous fait faire des choses folles ».
Nous rappelons par ailleurs que, Will Smith est parmi les nominés des Oscars avec le prix statuette des meilleurs acteurs »
La Redaction