L’ambassadeur extraordinaire plénipotentiaire de la Chine en République démocratique du Congo, Zhu Jing, a exprimé, mardi, son l’engagement d’accompagner le programme du gouverneur de la ville de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka, dénommé « Kin-bopeto », lors d’une audience lui accordée par l’autorité urbaine, dans son cabinet de travail à l’Hôtel de Ville.
Au sortir de cette audience, M. Zhu a fait savoir qu’il est venu en visite de courtoisie auprès du gouverneur et lui a présenté ses civilités. Il s’est félicité pour les entretiens qu’il a eus avec le gouverneur Gentiny Ngobila.
Le diplomate chinois a déclaré qu’il est conscient du combat contre l’insalubrité que mène l’exécutif provincial de Kinshasa et lui en tant que habitant de Kinshasa en ce moment, il ne peut que apporter son soutien dans le domaine de l’assainissement prôné l’exécutif provincial de Kinshasa dans le cadre du programme « Kin-bopeto » pour le bien-être de tous. Il s’est dit très satisfait de l’intégration du peuple chinois en RDC et leur contribution dans le secteur de l’économie et commerce.
Rédaction