RDC-Tribune : L’artiste humoriste Ronsia kukela exprime son regret au sujet de son collège arrêté
« Chers artistes, votre silence face à cette situation que traverse l’humoriste junior Nkole me dérange énormément !Je m’adresse aussi aux artistes musiciens. C’est encore nous que vous appelez pour des clips. C’est nous qui partageons vos contenus, vu le côté large diffusion que nous avons ( toutes les religions nous consomment). C’est encore ce jeune artiste qui dans ses vidéos utilise vos sons en n’amener sourdine pour faire vos promos.
Mais regardez comment vous êtes silencieux… quand il s’agit d’un musicien aussi sale que soit son arrestation nous parlons et combattons avec vous.C’est malheureux de voir comment cette nouvelle génération d’artistes que vous connaissez, sans que je ne cite les noms sont calmes comme si de Rien n’était ! J’espère que vous aurez une carrière calme et sans problème.
Faites attention a vos textes parce que les comédiens ne seront plus avec vous.Maintenant vous les Yaya, vous qui nous aviez montrer ce chemin de l’art ou êtes vous? Bofandi kimya et n’agissez même pas un peu . Est-ce par peur de perdre vos avantages ou bien?
Eza pasi … yango matolo ezakaka pasi… et il est vrai que la main qui nourrit basakanaka n’a ngo te. Voilà la preuve de notre silence face à la situation de notre frère, Junior Nkole ! » declare t- il
La rédaction