Projet TSHILEJELU veritable débâcle :
Le gouvernement résilie le contrat avec la société CREC -7 !!!
Une année après le lancement du projet TSHILEJELU dans l’espace Kasaï rien n’a été construit.
Les kasaiens ont détourné tout l’argent des contribuables CONGOLAIS alloué pour la réalisation rapide de ce projet.
De la même façon qu’ils ont détourné des millions de dollars américains du programme 100 jours de Félix tshisekedi, le projet TSHILEJELU de ce même incompétent et jouisseur prèsident de la République Vient de connaître une fin tragique.
Les inconscients kasaiens qui n’aiment pas le développement de leur espace Kasaï ont volé tout l’argent.
On dirait la RDC est dirigée par un démon.
Tout ce que Félix tshisekedi entreprend en terme du développement et transformation de l’espace Kasaï ne réussit pas.
On dirait cet espace est maudit.
un espace sacrifié dans le Monde des ténèbres.
On dirait un peuple kasaien maudit et Ensorcelé qui combat chaque fois le développement de son espace.
Félix tshisekedi sacrifie le développement des provinces du lualaba, du haut lomami, du grand Bandundu, de l’équateur, du Maniema, du Tanganyika pour que l’espace Kasaï soit développé, transformé , construit, malheureusement, les filles et fils de cet espace étonnent les congolais par le sabotage et le vol de tout l’argent destiné à rendre vivable leur espace.
Comment comprendre que le fils du terroir lance des grands projets de développement et de construction du grand Kasaï, alloue 16 milliards$ depuis quatre ans pour la transformation de leur l’espace malheureusement rien n’a été fait. Que l’argent soit volé par ses frères kasaiens ?
Curieusement, ces voleurs sont connus de tout le monde. Ils sont tous kasaiens, frères de tribu et conseillers du président de la République.
Au lieu que ces êtres démoniaques soient sérieusement inquiétés, le gouvernement préfère résilier le contrat du projet TSHILEJELU avec la société CREC – 7 .
Des sources sûres renseignent que le gouvernement reproche à la société CREC- 7 d’avoir retarder l’exécution des travaux dans l’espace Kasaï.
Faux, rétorquent les responsables de cette société et qui accusent à leur tour le gouvernement qui n’a pas été à mesure de financer ce grand projet .
Tout l’argent que le gouvernement debloquait pour le financement du projet TSHILEJELU n’arrivait pas à destination. C’est à dire, dans les caisses de la société CREC-7.
Cette société ne recevait rien de l’État CONGOLAIS pour exécuter son travail.sauf des miettes.
Différents conseillers, fils du Kasaï et proches collaborateurs de Félix tshisekedi ont détourné l’argent alloué pour le développement de leur espace.
Le gouvernement veut tout simplement habillé ce scandale aux yeux de l’opinion en voulant faire croire à la population congolaise que ce projet à connu une lenteur dans l’exécution des travaux par la société CREC – 7.
C’est faux. L’argent du projet TSHILEJELU a été détourné par les frères kasaiens eux – mêmes, ces PROCHES collaborateurs et frères de tribu de Félix tshisekedi.
De la même façon qu’ils ont détourné l’argent du programme 100 jours, c’est de la même façon qu’ils viennent de réitérer le même exploit dans le projet TSHILEJELU.
Ils sont extraordinaires ces kasaiens.
Ils ne veulent pas le développement, la construction et la transformation de leur espace.
La sorcellerie de leurs ancêtres est à la base de cette situation.
Tout ce que Félix tshisekedi entreprend dans l’espace Kasaï ne réussit pas.
C’est un peu étonnant.
C’est une affaire des liens sorcelleriques.
On dirait cet espace est lié, a été sacrifié dans le monde des ténèbres.
Il y aura délivrance dans cet espace peut – être le jour un autre peuple, soit Rwandais, soit ougandais, soudanais, gabonais ou angolais viendra s’installer sur les terres de l’espace Kasaï.
Il faut essayer cette expérience et il y aura délivrance totale de cet espace dans le monde des ténèbres.
Il faut remplacer la population kasaienne par une autre population sur cet espace peut – être ça ira un jour.
Même le président de la République, fils de cet espace ne comprend rien ce qui se passe là – bas avec ses frères kasaiens.
Tout le monde veut partir maintenant parce que rien ne marche.
Par Israël zito tetela.
La rédaction