De son nom Jonathan Claus, le kinésithérapeute du club TP Mazembe du charman Moïse Katumbi est détenu dans les geôles de la DGM et risque d’expulsion de la République Démocratique du Congo.
Et par ses services de communication, TP Mazembe ignore jusque-là les motifs pour lesquels Jonathan Claus est détenu dans les locaux de la DGM.
Ayant eu vent de cette détention, le comité des supporters du TP Mazembe mobilise les supporters pour une marche de protestation prévue pour ce mercredi 20 avril 2022 dans la Ville de Lubumbashi afin de réclamer sa libération.
Il sied de noter que le TP Mazembe prépare le match retour des quarts de finale de la coupe de la confédération, qui se jouera dans quelques jours contre l’équipe Égyptienne de Pyramids FC.
Pour rappel, au Caire en Egypte, les corbeaux avaient arraché un match nul, zéro but partout. Et ce 24 avril 2022, ils vont affronter la même équipe Égyptienne en match retour, lequel va se jouer à Lubumbashi dans le stade de Kamalondo, en vue d’arracher le ticket à la demi-finale.
Nous y reviendrons avec les détails
Heiddie Divioka