Les billes d’accès au stade pour la confrontation du barrage RDC-MAROC sont mis en vente depuis le mercredi soir.
La Fédération congolaise de football association (FECOFA) a dévoilé mercredi 23 mars 2022 la place de la vente des billets pour le match aller de barrages des éliminatoires de la Coupe du monde FIFA 2022 entre la RDC et le Maroc.
Sur place, l’engouement n’est pas au rendez-vous, pas à la grandeur de ce match historique, seul chemin de passage avant la coupe du monde Qatar 2022.
Selon les témoins trouvez sur place, les Kinois attentent naturellement les dernières instants pour se précipiter les billes, avant de signaler que l’engouement est observé au stade des martyrs.
Les Léopards de la République démocratique du Congo accueillent les Lions de l’Atlas du Maroc ce vendredi 25 mars à 16h au stade des Martyrs, pour le premier acte de la double confrontation. Le match retour est prévu quatre jours après, les Congolais se déplaceront au stade Mohamed V de Casablanca pour défier les Marocains.
Dans un communiqué rendu public mercredi 23 mars 2022, la FECOFA indique que la commercialisation de billets pour accéder au match a lieu ce jeudi 24 mars 2022 à 09h. Les points de vente choisis sont le siège de la FECOFA et le stade des Martyrs à Kinshasa. Selon le même communiqué, le prix du billet s’élève à 20.000 FC.
Deward Muamba