RDC-Scene de Menage : L’acteur Nigérian Yul Edochie a découvert à travers le test l’ADN qu’il n’est pas le père biologique de l’enfant de sa 2e femme Judy Austin.
C’est une information dévoilé par la journaliste Nigériane, Kemi Olunloyo. Dans son compte réseau social, celle-ci fait des graves révélations au sujet de la paternité du célèbre acteur Nigérian, Yul Edochie pour le fils qu’il venait d’accueillir, de sa seconde épouse.
Selon cette information, l’acteur de Nollywood, Yul Edochie, » a fait un Test ADN sur son enfant avec Judy Austin, et qui a donné des résultats surprenants au sujet de sa paternité.
À travers ce test d’ADN, Yul Edochie a découvert que les résultats des tests prouvent que l’enfant de sa deuxième épouse, Star Dike Munachimso Edochie n’est pas de lui !
Dans son post, la journaliste écrit en confirmant la nouvelle : « Je viens d’apprendre que le test d’ADN révélaient que le fils de Judy Austin n’est pas celui de Yul Edochie ». Ce qui justifie d’ailleurs le comportement de ce dernier durant ces deux jours passés ou, il a supprimé toutes les images de sa deuxième épouse, Judy Austin et de leur fils. Cette attitude d’après la journaliste, incite aux utilisateurs des médias sociaux à spéculer qu’il existe un problème conjugal entre le couple.
Rappelons que, l’acteur Nigérian, Yul Edochie a ruiné son premier mariage suite à l’annonce faite pour la finalisation de son union avec sa seconde épouse, aussi qu’il venait de perdre, il y a de celà quelques mois passés, son premier fils, celui qu’il a eu avec sa première épouse.
À suivre.
La rédaction